Le restaurant

Le restaurant le Petit Saint-Pétersbourg, c’est tout d’abord un cadre tendance où vous serez bercés par une musique russe. Une ambiance chaleureuse, de l’accueil et de la cuisine créative, gastronomique.

A deux pas du cours Vitton, le restaurant le Petit Saint-Pétersbourg nous fait tourner la tête. Une adresse qui va d’abord chambouler vos habitudes au déjeuner en vous proposant, dans un cadre agréable, le plat du jour à 9,50 €, une délicieuse formule du jour à seulement 12,50 € et des salades gourmandes.

Visitez et Découvrez le restaurant en 3D

Venez découvrir l’accueil souriant d’ Irina qui vous installera dans l’une des deux salles. La suite n’est qu’une succession de petits et de grands bonheurs : mise en bouche immédiate en arrivant avec la carafe d’eau et des pains de qualité ; un plat généreux, savoureux et bien présenté, que l’on peut accompagner d’un bon verre de vin; un dessert, lui aussi maison, toujours aussi bien présenté. Sans conteste, le meilleur rapport qualité service-prix du quartier !

Le soir, l’accueil reste l’un des points forts et la cuisine se fait encore plus créative, toujours avec ce souci de présentation qui transforme les assiettes en œuvre d’art éphémère.